Table des matières
Comment créer l'écran du jeu
Pour ajouter un cadre
Pour ajouter un lutin
Pour ajouter un label et un bouton
Je reviens au tutoriel
Comment créer l'écran du jeu
Pour ajouter un cadre
A gauche, dans la
palette
, je choisis le composant
cadre
dans le groupe
DessinEtAnimation
;
Je pose le composant
cadre
sur
l'interface
de mon jeu ;
Je modifie les propriétés du
cadre
pour qu'il soit le plus grand possible.
Pour ajouter un lutin
A gauche, dans la
palette
, je choisis le composant
ImageLutin
dans le groupe
DessinEtAnimation
;
Je pose le composant
Lutin
dans le composant
cadre
Je modifie les propriétés du
Lutin
pour lui donner l'image de la taupe que j'ai téléchargée :
Pour ajouter un label et un bouton
A gauche, dans la
palette
, je choisis les composants
Bouton
et
Label
dans le groupe
InterfaceUtilisateur
:
Je pose les composants
Bouton
et
Label
en dessous du
cadre
dans l'interface.
Je reviens au tutoriel
Tutoriel du Jeu de la taupe