====== Comment créer l'écran du jeu ====== ===== Pour ajouter un cadre ===== * A gauche, dans la **palette**, je choisis le composant **cadre** dans le groupe **DessinEtAnimation** ; {{ :icn:appinventor_taupe_01_aide_01.png |}} * Je pose le composant **cadre** sur **l'interface** de mon jeu ; * Je modifie les propriétés du **cadre** pour qu'il soit le plus grand possible. {{ :icn:appinventor_taupe_01_aide_02.png |}} ===== Pour ajouter un lutin ===== * A gauche, dans la **palette**, je choisis le composant **ImageLutin** dans le groupe **DessinEtAnimation** ; * Je pose le composant **Lutin** dans le composant **cadre** * Je modifie les propriétés du **Lutin** pour lui donner l'image de la taupe que j'ai téléchargée : {{ :icn:appinventor_taupe_01_aide_03.png |}} ===== Pour ajouter un label et un bouton ===== * A gauche, dans la **palette**, je choisis les composants **Bouton** et **Label** dans le groupe **InterfaceUtilisateur** : {{ :icn:appinventor_taupe_01_aide_04.png |}} * Je pose les composants **Bouton** et **Label** en dessous du **cadre** dans l'interface. ==== Je reviens au tutoriel ==== [[icn:app_taupe|Tutoriel du Jeu de la taupe]]